Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
31 juillet 2010

Au plus près des étoiles

Miss Fraise et moi sommes un peu en froid, vous l'aurez deviné.
C'est parce que je n'ai pas aimé sa mosaïque, je n'ai jamais aimé les mosaïques de photo du reste et elle le sait. Du coup elle a mis ses BAL bretonnes en grève.
Cela lui est aisé puisque c'est elle qui fait les photos mais c'est tout de même moi de mon doigt pointé qui lui dit " là ! il y a une photo à faire ..."
Comme tout cela m'embête un peu j'ai sorti du placard mon petit pull marine et je le porte depuis deux jours, deux jours déjà que j'écoute à m'abrutir les chroniques de vacances de France Inter.
J'ai poussé l'ennui jusqu'à regarder à la télé " Le fabuleux destin d'Amélie Poulain"
Je n'aime pas regarder les films que la critique a rendu tendance, j'aime le tableau de Renoir que l'homme de verre peint à l'infini.
Nous sommes en froid miss Fraise et moi et vous l'avez deviné.

Et je tourne en rond dans mon bocal. Je ne sais même pas jouer à BALl trap
Comme une écouteuse de chansons malheureuse que les gens n'aiment plus.
Bon, ben tant pis... J'avais oublié que juillet avait 31 jours.

DSC_0092

" Au plus près des étoiles" , un petit film super sympathique !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non pas de piscine, ici je ne saurais qu'en faire car il a plu pratiquement la moitié du mois de juillet..<br /> Je touche d'autre fond...<br /> <br /> <br /> Voila le mois d'aout Miss Fraise !
C
j'avais juste oublié qu'il avait trente et uns jours comme le mois d'aout...
E
Quoi tu le trouve trop court ? bises.
F
Ben moi je ne suis pas d'accord avec tout mais bon...<br /> Vivement le mois d'août alors...
H
Elle est chouette cette pancarte :) Ca te tente la chaine de livre ?§
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité