Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
7 septembre 2010

Deux minutes de soleil en plus et trois idées faciles

Ah ça, nous l'aimons la pause-café au boulot !
D'après un sondage mené pour Monster*, qu'importe son aménage, la cafèt est un passage obligé pour bien démarrer la journée de travail.
Et de quoi profitons nous durant cette pause matinale ? D'un bon moment simplement, une occasion pour tisser de bonnes relations, se tenir au courant des bruits de couloir et de la vie de l'entreprise.
Pour les managers c'est un chouette moment pour apaiser les tensions, entretenir des discussions et renforcer la cohésion des équipes.
Reste tout de même 15 % de salariés qui zappent ce sympathique break. Dommage pour eux.

* pour carrefour mag sept-nov 2010

pierre


Une pensée très douce pour notre NoNo05

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hihi! ;-)
C
bien sur... Quand on n'aime pas le café et on grigotte aussi beaucoup... trop !!!
P
mais quand on aime pas le café? ;-)
C
je n'y allais pas non plus à ce petit coin café... cela m'a un petit peu été reproché. depuis j'y vais le matin et après le repas et j'y prends beaucoup de plaisir... et on a même introduit une petite pause thé et tisane aux vertus variées depuis quelques temps...<br /> :-))) NoNo
N
Ptit coin café aussi au boulot mais je n'y vais que rarement... Pourtant on y trouve du bon thé aussi... Mais... <br /> Je profite quand-même hein, faut pas croire!<br /> Je file lire "un boulot presque parfait"! <br /> Bisous et Besitos Mesdames et merci pour vos douces pensées
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité