Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
5 janvier 2010

Le bruit de ma vie

Ne croyez pas que je sois modeste. Loin de là.

Je voudrais gagner au loto et avoir un appartement à Paris avec vue sur la Seine
J’aimerais afficher une longue liste d’amis sur Facebook et recevoir des télégrammes
Je rêverais m’allonger sur mon propre divan chez mon psychothérapeute et conduire une mini – Cooper.
Je souhaiterais écrire des billets doux et avoir le nez en trompette

Je pourrai si je voulais. Je voudrai si je pouvais

Il suffirait de presque rien... juste envoyer valser les S  de ces terminaisons qui font de mes futurs des conditionnels improbables.
Pour l’heure, j’ai l’envie, telle Cacahuète, d’être pendant quelques instants la reine des bloggeuses de Canalblog et voir mon nom en haut de l’affiche.

J’aurai alors du bruit, sans S, dans ma vie.

Si vous avez lu le roman, il n’a pas pu vous échappée *, qu’à la page 88, Anna me fait belle et bien un clin d’œil ;-)
Fraise m’a offert un roman pour Noël. Littérature Anglo saxonne.
Vous pouvez, au feeling, trouver des mots du titre.

Vous l’avez peut être deviné ...J 'écoute le bruit de ma vie. Cali

* lire  Échapper dans le texte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui; mais pas au volant car je crois que <br /> je crois que je prendrais aussi un chauffeur...
F
Hihi...je t'imagine le nez en trompette au volant de ta mini cooper...Les cheveux au vent, vitre ouverte et musique à donf !! :-D
M
en passant pour vous deux :)
F
passe une bonne journee ...<br /> à bientôt
C
Doux bruit que voilà ! joli texte ! <br /> Pour un premier jeu d'écriture édité ici, j'aime beaucoup !
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité