Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
17 janvier 2010

Qu'est-ce qu'elle a ma gueule...

Je crois que je ressemble à ma mère... J'ai le même visage qu'elle et ce gros grain noir au coin gauche du nez, si vous me regardez en face.

J'ai hérité de sa généreuse poitrine et de la satine de sa peau. J'ai un caractère mercerisé. Sourire me donne une contenance.

J'ai perdu un peu de son accent, mon rire est métropolitain dit l'Ado.

Ma mère sentait le talc et la fleur d'oranger mais elle ne parlait pas l'anglais.

J'ai un devoir, d'écrire ma gueule à la manière de JH.

Je n'y arrive pas... encore.

Je suis d'humeur : cromalin

J'écoute la ligue 1 sur RTL

Je lis : la grammaire anglaise

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pourquoi es-tu d'humeur cromalin ? un mot que je connais bien, mais est-ce le même ?
N
Grrrrh canalblog ne veut pas retenir "mes informations personnelles" ce soir, c'est un peu pénible! ^^<br /> <br /> C'est sympa comme devoir je trouve! Le thème! C'est le genre d'exercice qui me plairait! Mais j'y passerais des heures! Pas dans le sens beaucoup de choses à mettre, mais dans celui de ne jamais être satisfaite de ma production!<br /> Ton texte est chouette ;-))<br /> <br /> Des bisous!
C
Oui, on a tous en nous quelque chose de nos parents...<br /> <br /> Coucou Myriam Façonne,<br /> j'ai passé un très bon dimanche, entre lecture, repassage, match de hand, causerie...
M
Et oui, c'est avec le temps qui passe que l'on se rend compte des ressemblances...<br /> J'espère que tu as passé un bon week-end !<br /> A bientot !
F
Comme LE JH qui chante des chansons d'amuuur ???? On a tous quelque chose en nous de tenessee heu... de notre mère ...moi par exemple j'ai son sourire...mais j'ai aussi hérité de ses pb de hanche je cois bien ! :-s
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité