Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
1 août 2010

Quand tu te lèves le matin...

Chic ; C'est dimanche !!!
Un dimanche ensoleillé d'août. La période estivale est à cinquante pour cent passée.
Tout à l'heure, je conduirai PetiteBulle au centre équestre pour sa colonie de cheval.
La demoiselle est ravie... Ma petite cavalière, mon écuyère, ma passionnée, mon amazone...
En rentrant, je passerai sans doute me faire consoler par Ehaa... mais elle ne le sait pas encore ;- )
En attendant, je lui dédie mes images du Summertime de Mulot Bricole

DSC_0030


summertime

Seau de brosse pour chevaux chéris... et ... L'Écuyère de Pierre Bonnard (1897 )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'écuyère de Pierre Bonnard, un beau tableau au couleurs pastel!
T
l'odeur des chevaux est enivrante....monter un cheval et on touche la libert du bout des doigts...
K
que de souvenirs pour moi :)
M
Je lui souhaite de très jolies promenades, aussi reveuses que celles de Bonnard !
L
Quoi dire de plus sinon c'est super pour petite bulle.<br /> Pour mes enfants c'est " on fait quoi?<br /> hmmmm si on allez monter Lutin et voir les filles<br /> Réponse ENCOre!!!!!!!!<br /> Franchement ils ne savent pas la chance qu'ils ont. <br /> Pour le photo des brosse je la trouve très jolie<br /> a bientôt
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité