Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
31 juillet 2010

BALl Trap

Ben oui comme vous l'a dit Champ', plus de BAL bretonnes...c'est bel et bien fini tout comme le mois de juillet...(mais pas parce que y'a grève hein...nooonnn, ça, c'était pour faire diversion !! )
Maintenant, pour voir si vous avez suivi, parce que c'est l'été et qu'en été on aime s'amuser, ben voici un petit jeu ...

Parmi les BALs suivantes, une est intruse...
a)Laquelle ?
b) Pourquoi ?


Je répète :

Parmi les BALs suivantes, une est intruse...
a)Laquelle ?
b) Pourquoi ?


jeu


Vous pouvez envoyer vos réponses au 74848 (0.50ctsx2 + pris du sms)

Nannn je blague, vous pouvez répondre tout simplement en laissant un commentaire !!!

;-)



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si tu aime pas les mosaiques il y a pas de quoi en faire une maladie , moi non plus dailleur, bises.
F
Champ > Ben non j'ai rien mis à gagner pour pas mettre la pression !! ;-)
F
Bravo tout le monde, vous avez trouvé !! Mais c'était fastoche tout de même hein...<br /> Alors la réponse exacte était :<br /> a) la 9<br /> b) c'est la seule bal qui n'est pas bretonne
C
Il y a quelque chose à gagner à ton petit jeu...
C
qui à joué au Ping Pong sans le savoir ...
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité