Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
4 septembre 2010

Ti moun Ghetto

Miss Fraise me demande gentiment d'établir ma liste d'anniversaire...
J' y ai pensé ce matin en me levant mais j'avais la migraine ;
puis il y a eu les enfants et tous les petites et grandes arabesques de la vie de tous les jours
Un tourbillon délicieux.
Je chante encore en septembre mais la mélodie est plus lente. je n'y peux rien ! Cela s'appelle la mélancolie. Elle est saisonnière. Il faut juste la laisser venir, l'apprivoiser et se réjouir de la voir repartir. Parce que le corps gardent en mémoire les traumatismes passés.

Une liste d'anniversaire, quand on a l'âge que je vais avoir, c'est fort compliqué à établir.

Avoir un appartement-terrasse au cœur de Paris avec vu sur Seine
Passer des journées à me faire papouiller au Hammam
Vivre une semaine à Londres
choisir mes habits en taille 40

Mais ce n'est pas raisonnable, n'est ce pas ? Pour l'heure, je te demande juste un petit délai Miss Fraise.

DSC_0111


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bah oui, et des fleurs? C'est un beau cadeau non? Bon évidemment, à côté de l'appart-terrasse, c'est léger...
B
un appartement donnant sur la seine...humm..ça c'est une belle idée!
E
Tu es du mois de septembre? comme kee, j'aimerais savoir la date, je souhaite que cela aille mieux<br /> pour toi, moi c'est pas folichon non plus, bises.
C
ca doit être cela LaBourgeoise...<br /> Je décompresse !<br /> Il n'y a pas d'âge pour faire des listes yep !!!
L
ah la migraine dès la matin.. je compatis car connaît trop bien cela, surtout les week end c'est ce que l'on nomme généralement les migraines de décompression il paraît... et moi je trouve qu'il n'y a pas d'âge pour faire des listes... belle soirée, biz
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité