Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
9 juin 2010

Si vous passez par là

Voilà quelques étés déja que le Conseil RéGional de Franche Comté nous invite à partager les bancs publics des jardins et parcs de la région.

Les années se suivent et sont loin de se ressembler. Cette fois encore la programmation est d'enfer !!!

Tant et si bien que j'ai passé la journée d'hier à composer le numéro de téléphone pour obtenir une réservation...

Je voulais faire cette surprise à PetiteBulle... It's wonderful wonderful...!! I'm so happy !!

Si vous avez la chance de vivre pas très loin d'ici, et que cela vous chante... Tentez votre chance !!!

BP_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon sissy a déjà tout raconté alors...
M
J'ai rencontré ce cirque il y a maintenant une vingtaine d'année les enfants les leurs et les miens étaient petits c'était déjà une chouette famille ...Ils ont continué leur route avec succés cela fait plaisir ! <br /> <br /> Je n'oublie pas la belle soirée passée l'an dernier grâce à toi avec Jane Birkin ! C'était trop bien <br /> bises
C
de coupe !!!! dit : Vaness était là et elle ne m'a rien dit ????!!!!! Et Charlotte non plus ???<br /> Attends Fraises je leur passe un coup de fil...<br /> <br /> C'est dans ces moments la que l'on est heureux d'avoir une bonne copine qui travaille au service culture de sa région cherie!!!
F
Quoi ??????? Y'avait Charlotte ???? et tu m'as rien dit ???? (yeux hypra méga supra roulants )
L
ben notamment Les Nuits de Fourvière en ce moment... mais qui sont déjà complets depuis bien longtemps... snif... y'avait Vanessa Paradis et Charlotte Gainsbourg aussi en plus... yeux mega roulants (pour Fraise !!)
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité