Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
8 juin 2010

Vous permettez monsieur ?

DSC_0066

Ce soir, j'étais invitée à la projection, en avant première du film de Chabat : "BéBés"

Quatre petits bouts d'homme ont été filmé de leur naissance jusqu'au jour de leur premiers pas. Du bébé à l'homme debout.

Un film documentaire plutot réussi. Suivait un coctail avec petits fours et tralala. Il n'y avait pas de champagne... mais un Crémant d'Alsace frais à souhait....

Je rentrais en voiture et je repensais  à la magnifique revue de presse de France Inter ce matin...

Une mise en scène initulée " La brasserie des bons amis ". Le scénario ; un rencontre improbable, un diner imaginaire.

J'ai adoré !!! Pour ceux qui ne me comprenent pas, pour les curieux, les amateurs de mots pour les autres le lien Ici !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ha oui j'ai vu la bande annonce du film il y a quelques temps, ça a l'air vraiment super...!
E
Je suis allée sur le site c'étai bien, pour les bébés tu nous raconteras, bises.
P
et alors ces bébés, c'est bien?
C
Clash des générations, Fraise, je ne sais pas . Il y a des séniors qui sont très au fait des nouvelles technologie... Mais c'est vrai que celui-ci à l'air perplexe !<br /> <br /> N'est ce pas qu'elle est drôle cette chronique NoNo...Ca va l'écoute !!!<br /> Pour le film, il existe un site suffiti juste de chercher... Je l'ai vu en avant première car il est co financer par canal+ et une autre grande entreprise... ;-)<br /> <br /> Tu sais Ehaa... France Inter ne fait pas l'actualité, elle en parle. J'aime bien la revue de presse qui reprend l'essenciel de l'actualité écrite...<br /> Quand au film on peut trouver des info sur le net si on veut... et on peut réecouter la revue de presse sur le site d'Inter.<br /> <br /> Kee et Labourgeoise... C'est un film documentaire, je doute que la presse en face grand cas... Mais on peut trouver l'info que le net...
L
nada pour moi non plus, belle après midi, biz
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité