Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
13 mai 2010

The no Comprendo

Il semble que la mode actuelle veuille donner plus de  folie et de fantaisie à notre vie de tous les jours.

Forcement !!! Moi qui suis une fille de couleurs j'adore !!! Quand toutes les couleurs du Madras s'éclatent pour nous offrir une vie dépareillée.

La fashion tendance, mes amies, c'est le kit tout prêt dépareillé !! Ça marche partout... argenterie, cosmétique, bouffe, fringues ... et même en amour !

Moi j'ai craqué ici mais c'est en New Yorkais... Alors je dois voir avec Miss Fraise ...

Dépareillez votre vie... ça donne du piment à la vie. A voir !! (Et oui !!! c'est juste après la pub !!! Patientez !!! C'est trop drôle !!! )

cat_left_bedding_00

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toutes ces couleurs!!! Voilà de quoi égayer ces journées grises!!!
E
Les kits dépareillés il fallait l'inventer, cela manquait vraiment dans nos vie...! Merci pour le petit coup de bonne humeur du matin...!
C
Je veux le même lit mais en deux places, mais j'ai peur que ce ne soit pas dans mes moyens, sniff
C
Mikèle.<br /> Un peu de soleil serait bienvenue, je crois que c'est l'ouverture de la foire comtoise...
C
que les couleurs s'accordent... sinon ca ferait carnaval!!!<br /> L'idée c'est l'harmonie des couleurs dépareillé dans les motifs et puis je crois Daphné plus libre que folle !!! j'adore !!!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité