Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
28 mai 2010

Dans un grand vent de fleurs

La parisienne.

Ma tête a raconté à mon coeur que forcement ce parfum était fait pour la peau d'une femme qui comme moi porte Paris en son coeur.

Ma tête a tant raisonnée coeur que j'ai cédé. Au fond, je ne risquais pas grand chose.

Lorsque ma peau a rencontré cette Parisienne, le contact fut plutôt tiède, il n'y a pas eu cette étincelle, cette sensation qui se résume en une note maximale, la note de coeur.

De grâce, Champagne tu es encore trop provinciale... Peut être plus tard dans la saison s'est consolé mon coeur.

J'ai pris note qu'il ne suffit pas toujours de vouloir pour pouvoir.

A défaut d'être Parisienne ; Je garde cette expérience comme un Trèsor. Aussi sur que je suis in love avec Paris.

DSC_0040metro

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je porte aussi "trésor" depuis quelques années mais seulement l'hiver. Pour mon anniv (merci de ta visite pour l'occas), je viens de m'offrir eaudemoiselle de Givenchy pour cet été; ça me rajeunit !!!
F
Arf j'ai relu dis donc ! J'adore cette note ! :D
E
A Paris!!! bon Week-end, bises.
M
un vrai Poème...
N
Exercice de style réussi! ;-)<br /> C'est tellement délicat de choisir une eau, odeur, parfum qui nous corresponde... <br /> Débutez un bon week-end Mesdames!<br /> Besitos/Bisous! ;-)
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité