Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
4 juin 2010

Mi pays en nous

Heidi l'a dit puis l'a redit en regardant la photo... Le fruit que j'aime particulièrement est  :

figues

Mon appétence pour ce petit fruit saisonnier et charnu vient de loin, elle vient de la :

banane_figue

Car le mot est le même pour designer la figue et cette variété de bananes naines de Martinique... Mon dieu... L'eau m'en vient à la bouche !!!

Comme promis... Je réserve une petite surprise à l'auteur du blog " Une note Blanche ".

Enjoy!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben moi j'avais trouvé heu nananananèreuuu...!! :p
E
J'y avais pensé, oui on dit ça après
L
ah une figue.... mais c'est bien sûr !!! pour ma part je te les laisserai toutes... belle fin de journée, biz
H
Je n'ai aucun mérite je vis avec un dévoreur de figues.
S
je n'aurais pas trouvé non plus mais je ne mange pas souvent de figues
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité