Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
25 août 2010

Les herbes folles

Elle a beaucoup dire mais je crois que Heidi est raide dingue d'un breton de la Bretagne.

Tout le monde le sait, l'herbe est bien verte en Bretagne, quotidiennement ou presque arrosée par un délicieux crachin.

En Bretagne, il y a aussi de belles et grasses vaches normandes qui donnent du bon lait pour du bon beurre breton paysan, salé ou pas ça dépend des goûts...

Bordeaux est une jolie ville, dit-on aussi... Mais est-ce que l'herbe y est plus verte ; je ne le sais pas !

Par contre, je sais que pour Manger et bouger rien ne vaut notre chère Franche-Comté :
ses vaches, son fromage, sa truite et son vin jaune, son herbe folle... Bof bof la ligne électrique :-(

DSC_0201


Moi, je profite depuis des années de cette région mais peut être qu'un jour, j'irai vivre en Bretagne ! Ping !!


Publicité
Publicité
Commentaires
K
franche-comté, bretagne, en fait c'est quand on aime la pluie :D
B
Je ne connais pas la Franche-Comté mais chaque région a ses plaisirs et la Bretagne est si belle...<br /> Belle soirée<br /> brigitte
C
Un brumisateur géant... oui Miss fraise<br /> et pardon pour la majuscule devant le mot en minuscule ;-)<br /> <br /> Le Fromage et les vins non Heidi ? Je sais tu es une baroudeuse toi !<br /> <br /> @Ui Sissy, en Finistère sud aussi elle était grillée mais je soupçonne les bretons de l'avoir teinte en brun pour voir comment ca fait... ;è)
S
pas tjs verte en Bretagne, grillée dans le Morbihan
H
ah l'appel du ventre : les fromages !!!<br /> là, je suis de toute les régions :D
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité