Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
22 août 2010

Little red riding hood...

Chère Mulot,

Le soleil tape fort ici aussi ce matin…

Les vacances sont finies …mais restent de beaux souvenirs …


Le petit Chaperon Rouge by Albert Anker (1883)

petitchaprouge

 

 

Le Petit Chaperon Rose (2010)

petit_chap_rose

 


Et... je partagerais bien une petite bière avec vous ce soir à l'occasion de ce SuMmerTiMe #9 !

 

;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah mais je ne l'avais pas encore vu ce sumemr time! super :-)
K
super !
R
ah ! j'adore les photos prises de dos...elles dégagent toujours quelque chose de mystérieux !<br /> <br /> on devine un petit chaperon rose dynamique, en revanche, la peinture laisse planer un air de tristesse émanant de ce chaperon rouge !
N
Hihi! Joli parallèle une fois de plus! Et euh... pour la bière Miss Fraise, et bien on l'a bu hier soir!!! ;-))<br /> Besitos et Bises!
P
J'aime bien la version 2010 ;-)
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité