Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
14 mai 2010

Être une femme libérée, tu sais, c'est pas si facile...

Je vous l'annonçais ici en Avant-première !!!

PetiteBulle était à la pêche !!!  Ben oui !!!! La même jeune fille capable de rester une demi-heure dans le rayon " cheveux" de la Para Pharmacie... sait patienter des heures au bord du Doubs en attendant que ça morde.

Et quand ça mord, ça mord !

brochet

Une fois la prise dans l'évier ( beurk) la miss est prise d'un problème existentiel ... Kill or no kill...

perche

Et pour moi, la coquette petite pêcheuse a rapporté un beau bouquet de :

roseau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce ne sont pas des tulipes et je crois savoir que du côté de chez vous il y a aussi des petits cours d'eau sympa !
N
Je tente ma chance : des tulipes!!!!<br /> C'est ça? C'est ça?<br /> Bises à la mère, à la fille! Et félicitations pour la pêche... <br /> (Doudou d'A serait presque envieux! Mais chut!)
C
je n'ai pas dit légumes... ;-)
M
les belle prises bravo petite bULLE <br /> les fleurs ??? si tu avais dit légumes j'aurais dit petitsboignons frais !!!<br /> <br /> bises à vous
C
un brochet de 57 cm et une perche soleil Ehaa...<br /> <br /> Fraise pas des jonquilles, ni des boutons d'or !
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité