Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
14 mai 2010

You can't always get what you want

(ben oui sinon ce serait trop fastoche !!)

Moi je lis à gauche et à droite des "surveille ta Bal""un colis est en partance pour chez toi"…et patati et patata...

Je lis ici ou là que des BAL explosent de cadeaux …j'avoue qu' à un moment je me suis dit : Mais c'est quoi une BAL ??? (nannn je déconne) . Donc, je me suis dit : "whaou ! c'est trop bien !! Il y a des gens qui ont trop de la chanceuuuuuu"…

Mais en fait, très rapidement cette petite "jalousie" (appelons ça comme ça) a laissé place à une sorte d'incompréhension à vrai dire…Comment peut-on être satisfait de trouver tous les jours sa BAL pleine de cadeaux de gens que l'on ne connaît même pas ???…Est-ce que ça me ferait plaisir en fait ? Ben non….

Parce que ce que j'aime moi, ce sont les surprises en fait…Ma BAL est la plupart du temps vide  mais je peux vous dire que lorsque comme tout à l'heure je reçois un paquet surprise ben mon cœur est en fête et pour un petit moment !!

Je ne vous montrerai pas le contenu du paquet parce que j'imagine que vous n'en avez rien à faire…si ?

Je veux juste vous faire partager le sourire qui se dessine sur mes lèvres au moment où j'écris ce billet...

Je veux juste vous dire que ce billet aurait aussi pu s'appeler "As tears go by"...

Voilà ben...c'est tout !


Votre dévouée Fraise…

 

;-)


Edit de 21h15 : Ben voilà qu'ils parlent de leur BAL dans Koh Lanta aussi ! C'est dingue quand on y pense...

 

Merci Champ'...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vois qu'on est toutes sur la même longueur d'onde et nous avons Magali en renfort.
M
Ah Bal comme balivernes....<br /> Et Magali, philosophe d'un nouveau monde...<br /> C'est vrai que toutes ces (petites) croix<br /> à de quoi décontenancer!<br /> <br /> Bon moi, aujourd'hui, je vais essuyer la<br /> complainte du temps, qui n'en finit pas<br /> d'être amer.<br /> <br /> Bon dimanche au bord de la Seine!
C
Tu listes... !!! Sais tu que c'est aussi Une de mes spécialités...<br /> <br /> Je passe mon tour car je n'en ai plus moi de BAL...
M
vous voulez que votre BAL explose de cadeaux ?<br /> alors au travail, les filles !<br /> 1) s'inscrire à 2 ou 3 forums<br /> 2) chercher tous les frees (point de croix) que vous trouverez<br /> 3) broder, broder et encore broder<br /> 4) faire de la pob de vos blogs via les forums<br /> 5) noter toutes les dates d'anniv<br /> 6) envoyer au moins 4 ou 5 choses aux dates d'anniv<br /> 7) si cela ne suffit pas, s'inscrire à des échanges<br /> RESULTAT : la BAL explose, les commentaires sur blog augmentent, mais ...<br /> comme tout a un prix, quantité vaut perte de qualité !!
M
Champ et Fraise ! <br /> <br /> EHAA je crois qu'il faut qu'on parle, on traverse la même crise ... <br /> Bises à vous 3 sans oublier Nono et celles qui passent par là et qui se plaisent !
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité