Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
23 juin 2010

Les Chevaux de mon coeur

Ce matin PetiteBulle a passé son galop 3 ; pas 4 comme je l'ai annoncé plus tôt. En fait je m'étais trompée.

Donc, ce matin PetiteBulle a passé son galop 3. La demoiselle s'est débrouillée comme un véritable amazone, conduisant son destrier avec la voix, les cuisses et du cran.

Elle a obtenu une note maximale à l'épreuve théorique et pratique !

Elle est contente et moi soulagée...

Pour lui faire plaisir, j'ai accepté de m'inscrire à la balade à cheval organisée par son club ce dimanche.

J'ai une de ces bipppppbippppp de trouille !!!

Si je ne suis pas revenu ici dimanche pour le Summertime de le mulo tbricole ... Fraise, mon amie, je te lègue ma toute petite boite à bazar et les récoltes à venir du potager.

007

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors comment s'est passé cette journée? Cette balade à cheval? Pas trop peur? Du plaisir? Pas trop de douleurs? Petite Bulle heureuse de partager cela avec toi?<br /> T'embrasse!
L
je vais penser fort à toi demain alors... joli potager... biz
K
bravo à petite bulle !!!!<br /> pour la balade c'est facile, tant que ce ne somnt pas des chevaux trop bouillants ! <br /> hier on est allés en balade à la place d'une reprise, mais bon... on aime pas ça nous les adeptes du manège, surtout avec des chevaux tout foufous dehors car ils ne sortent jamais ! j'ai fait quelques saut de moutons, on a eu quelques frayeurs... ah la balade...<br /> mais t'inquiètes pour toi ça nesera pas comme ça !
C
juste trouillarde... demande à fraise, Sissy, elle sait pourquoi !!<br /> <br /> Merci Mistigri de tout mon petit coeur... je vais faire ca !! PetiteBulle m'a juste mise en garde en me disant " et surtout tu ne dis pas : je veux desendreeeeeeeeeeeeeee !!!! "<br /> <br /> Merci Ehaa,<br /> la photo... C'est moi qui l'ai faite !!
S
un peu pessimiste non ? et félicitations à Petite bulle
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité