Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
12 mai 2010

Alors j'ai zappé pour que l'image change

Mon mercredi presque solo s'achète sur la joyeuse perspective d'une longue fin de semaine...

Demain PetiteBulle ira à la pêche sous la pluie avec ses jolies bottes en caoutchouc.

Mon coup de coeur, ce soir, est pour Miss Tamise. Comme elle, j'ai fais du repassage devant la télé aujourd'hui, comme elle je trouve aussi que : "C'est dejà assez pénible comme ça" !!!

fleurs

Merci beaucoup madame. Merci à vous de nous lire, de répondre à nos billets si fidèlement. Merci.

Enjoy !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour la réponse à la question d'Ehaa... j'avais pas lu !!!<br /> <br /> Laporte était ouverte... alors ce fut facile !
C
Ce ne sont pas des girogglées mais des Geum coccineum au nom familier de Benoîte orangée, c'est une vivace.<br /> <br /> Je regarde la télé en repassant, très souvent... mais plutôt canal+... <br /> C'est vrai qu'elle est marrante Tamise !!!
B
je n'aime pas le repassage car quand je fais je réfléchie trop<br /> jolie photo de benoite, merci d'avoir poussé la porte du jardin
E
Je suis allée chez Tamise, super!!!, moi je ne regarde pas ces programmes, je suis comme vous ça ne fait pas envie d'être vieux. Quand je repasse j'écoute la radio ou un dique, bises.C'est quoi les fleurs, des giroflées?
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité