Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
12 mai 2010

Combien ça va

PetiteBulle est à l'école ce matin.

Pour avoir une longue fin de semaine les instituteurs du village ont décidé d'avancer la journée de vendredi à aujourd'hui.

PetiteBulle est privée de son cours d'équitation. Elle ne trouve pas cela juste ; moi non plus d'ailleurs.

L'Ado lui aura cours vendredi et samedi... comme tous les autres ado de l'académie.

Donc pour nous cela change rien en ce qui concerne la fin de semaine si ce n'est qu'aujourd'hui Petite Bulle est privée de reprise, je suis seule à la maison aux heures d'école et que j'ai encore disputé l'Ado ce matin.

Il pleut. Il fait froid et humide.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
aura j'ai oublié le U !
D
par chez moi on rattrappe le mercredi 26 et.... il y ara des élèves absents !
L
Si petite bulle n'as pas équitation qu'elle vienne faire un tour chez le Mistigris des chevaux et des poneys y en a plein<br /> Le Mistigris
K
c'est débile je trouve !
F
Hihi....arf on va dire presque....puisqu'on se rapproche du soir.... :p
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité