Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
11 mai 2010

Allo papa tango Charlie...

8H20…

Un "bonjour maîtresse" me sort de mes pensées !

"Tu as vu, je suis le premier !

Et moi évidemment que j'ai vu puisqu'il est le premier à me sortir de mes pensées un peu…troubles on va dire….

Un deuxième "Bonjour maîtresse" retentit…et un premier sourire se dessine sur mes lèvres…un "ça va?" me fait comprendre que l'humidité ne se fait pas voir que sur mes chaussures…

"Ben oui, ça va !"

Il pleut…

"Tu sais quoi maîtresse ? On va essayer de passer une chouette journée quand même !"

 

Un large sourire me fait oublier qu'aujourd'hui ça ne va pas, qu'il pleut et que….

Alors oui, la journée a été chouette même si elle a été humide.

 

Mais là, on est le soir…

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je pense qu'a Paris c'était vraiment gris, ici alternance d'éclaircie et de pluie et hier après-midi un gros orage, c'était le bulletin météo.<br /> Je t'embrasse, courage il va faire beau.
M
ce matin pour te dire sue je pense à toi ...
N
Ah ces enfants! Ils ne se rendent pas comptes de l'effet qu'ils nous font! ^^<br /> Au moi de mai, le temps fait ce qu'il lui plait!! Au petit matin, là, la journée ne s'annonce pas si mal! J'espère que pour vous aussi! ;-)<br /> BESITOS!
L
et oui à chaque jour suffit sa peine.... et c'est vrai nous sommes le soir.. et un jour de plus ;-)... biz biz Fraise
M
Trouville c'est à côté de Deauville en Normandie !<br /> Bonne soirée
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité