Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
26 mai 2010

C'était la chanson du bonheur

legumesd'un vieil amant compositeur...

Elle me tient compagnie depuis hier soir.

" Sil y a des mots qui t'ont fait pleurer mon ange..."

Oui ça arrive ; alors je mange des tomates.

" Et d'autres qui t'ont révoltée..."

Aussi.  Je n'avais pas quinze ans.

Tout est calme dans la maison au bout du chemin, on entend le joyeux boucan des oiseaux...

Au loin, l'Angelus.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hihihi :-)
F
Moi quand je pleure j'épluche des oignons...! ;-)
C
Tu as raison Myriam... c'est pour ca que je me donne tant de mal au potager.<br /> <br /> Bravo Mikèle... Dire que je detestais ca quand j'étais enfant.<br /> <br /> Pommée comme un chou NoNo...<br /> Oui, la tomate est un fruit et légumes... Et c'était juste pour le fun !
N
Beau slogan! Quant à manger des tomates quand des mots nous font pleurer, je ne connaissais pas mais pourquoi pas... A moins que ce ne ce soit pour rappeler la photo... Ah ben non, la tomate est un fruit, me voilà paumée...<br /> Bon après-midi!
M
les légumes aussi et les tabliers en cuisine :)
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité