Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
12 mai 2010

Tu nous avais promis de ne rien nous cacher

A la maison aujourd'hui...

J'ai eu un échange de mails inattendu avec une lectrice du 70 par rapport au post de hier matin...

Je l'ai suivi dans ses explications et j'ai appris une foule de choses intéressantes sur Jean-Léon Gèrôme peintre Haut-saônnois fasciné par la culture orientale, en échange je lui ai confié l'adresse de mon lieu de luxure...

L'orientalisme est une courant littéraire et artistique occidentale du XIX ème siècle... Je n'aime pas tout mais "Marie Adélaide de France en robe turque ", allongée sur le divan un roman à la main me semble, ma foi, bien contemporaine.

J'ai eu la même pose que Marie Adélaide dans l'après midi et j'ai pensé au Summertime de Mulot Bricole...

Je suis ravie et toute érudite. Moi qui me sentais toute seule avec mes petits billets, je me dis que finalement il se passe plein de choses derrière l' écran...

J'écoute : Alors raconte de G. Bécaud

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bah c'est moi Ehaa! Nono du 05!!! ^^<br /> Enchantée!
E
C'était quoi comme farce?
E
C'est qui NONOO5?
C
05 pour de bon alors !!!<br /> Ca aussi c'est chouette et sympathique!!!
N
C'est plutôt chouette et sympathique ça!<br /> Des Bisous!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité