Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
24 mai 2010

Mélange de sangs barbares et de vin d'Italie

pavot

J'ai passé le week end à me reposer chez Fraise. Nous avions fait une liste de choses à faire... Plus facile à écrire qu'à réaliser.

De retour à la maison, les semelles un peu plus usées, des souvenirs plein la tête, et le porte monnaie léger.

Fraise à rougit mais c'est de bon ton. Le soleil ne donne t-il pas la même couleur aux gens, gentiment...

J'ai rempli ma déclaration de revenus...

Je suis : gorgée de soleil

Je suis d'humeur Traviata

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en connait un rayon sur le soleil...<br /> Mais pensez à vous protèger les filles !
N
Hum hum c'est vrai Miss Fraise, tout est relatif!
F
Ben moi chuis pas d'accord à 100% avec l'ami de ton ami ....parce que je crois bien que le soleil rougit certains alors qu'il en dore d'autres ...:p
N
Yes! Suis contente! M'en voilà ravie!<br /> Assez d'accord avec l'ami de ton ami : je rougis aussi! Avons passé la journée au grand air! ;-)<br /> Et cette photo, ce rouge : Magnifique!<br /> Des Bisous tout plein!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité