Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
6 août 2010

Ils s'en vont amoureux...

duo3


J'étais tellement mal en forme cette semaine que mes copines-chéries m'ont fait un petit cadeau surprise...
Je suis un brin gênée car j'ai du me plaindre, geindre sans m'en rendre compte. Je ne sais pas encore ce que c'est... peut être un rendez-vous cuisine... J'ai entendu un truc comme cela dans un reportage et j'ai dis que je trouvais ça chic... Verdict mercredi ! Mais seulement si Miss Fraise danse un peu elle aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une sortie en amoureux... tranquille.
G
Merci pour tes petits mots sur mon blog :-) <br /> ++
E
Tu as l'enni de ta petite bulle, c'est bien cette surprise, bon we, bises.
N
Oh oh oh! C'est chouette dis-moi! <br /> Des Bisous pour une belle journée! ;-)
J
Plein de bisous qui mettent en forme pour toi !! ^_^
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité