Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
3 août 2010

J'ouvre le BAL

Miss Fraise est de retour de Bretagne.
De toute façon ça ne pouvait plus durer...
Je ne l'ai pas revu mais je l'imagine toute reposée, pimpante et ragaillardie par ce long séjour chez sa maman et son papa.
Je crois qu'elle veut vous parler de quelque chose, d'une toute petite chose qui se dit en deux mots lettres et oui juste une de plus que pour BAL...
Mais pour l'instant elle n'ose pas.

Alors je lui tend la BAL espérant qu'elle sache la saisir au blond... Yeux roulant malgré ma migraine. Migraine une bien joli mot pour une si sournoise saloperie.


DSC_0284

Bon, Fraise notre dévouée, C'est à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah l'amuuurrrrr .... yeux hypra gigas roulants ...
N
Yeux méga roulants... et interrogatifs bien sûr! ^^
E
Fraise est peut être amoureuse, car les photos vont<br /> deux par deux il me semble.
E
Qu'est ce ? tu pique notre curiosité, aujourd'hui<br /> il fait beau chez moi, je vous embrasse.
F
Oserai-je un jour vous parler d'un si délicat sujet ???
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité