Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
9 août 2010

Les couleurs du TemPs

A la maison maintenant il y a une aquarelle et un dessin au crayon de Ehaa
Le dessin au crayon a trouvé une place sur un mur de la chambre de PetiteBulle. Je vous laisse imaginer le sujet.
Pour moi, Ehaa a peint un petit chat sur un fauteuil. Il est pelotonné, calme et tranquille.
Je pense que je vais installer ce tableau au bureau... pour pouvoir accrocher mes yeux à quelque chose de leger parfois.... Je réfléchis.

peintres



Merci Ehaa. Pour avoir si gentiment veillé au temps qu'il fait pendant l'absence de PetiteBulle.

Edit de Fraise (qui se la ramène) : Même que si vous voulez voir ladite aquarelle ben vous pouvez cliquer ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Motivé le peintre!! A ce propos, je vous invite à visiter et commenter mon blog sur "http://frieda31.skyrock.com". Bonne visite. Amicalement.
E
Merci pour ce beau commentaire, bonne journée, bises.
N
C'est drôlement sympa! ;-)
M
me voilà de retour en Bourgogne DES BISES à vous deux , à Petite Bulle qui a j'espère passé un bon séjour
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité