Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
23 juin 2010

Si j'avais un marteau...

Samedi dernier je me suis dit : "Fraise, il est grand temps que tu te mettes au "bricolage"…peut être que tes doigts à toi aussi contiennent de l'or et tu ne le sais même pas !!!!

Alors zou, je ne fis ni une, ni deux…Hop, direction la "fameuse" Droguerie …ben oui hein si mes doigts contiennent de l'or, autant leur offrir le meilleur non mais…

Arrivée devant la vitrine, je me suis dit : "Oh ? Je ne voyais pas ça comme ça…"


droguerie

 

Et quand le monsieur m'a demandé : "Qu'est-ce que je vous sers mademoiselle ?" Ben moi, en tant que bonne bretonne je lui ai répondu "une crêpe …au beurre salé...s'il vous plaît...merci monsieur..."  :-s

 

Si ça c'est pas un signe…je crains fort les amies que ...enfin... vous n'êtes pas prêtes de voir mes créations home made quoi …!!!

 

;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
hi hi.... extra cette mésaventure mais bon c'est un signe...
M
étonnant ! toutes les "la droguerie" ont la même devanture bleue en (vieux ?) bois ...<br /> c'était bien au temps de 100 idées et du climat plus rigoureux qui incitaient au beau tricotage ...<br /> maintenant un peu décevant, mais si tu veux faire de (chers) colliers ...
A
Je suis jamais rentrée à la Droguerie ! J'entends beaucoup parler d'elle pourtant !<br /> Mais, tu as raison, rien ne vaut une bonne crêpe !<br /> Belle journée.
N
Gourmande!!! <br /> Cela dit, tes doigts contiennent sûrement de l'or car tu nous fais de très belles photos!!! <br /> Besitos!
C
C'est dommage oui... mais je ne savais pas qu'on y vendait aussi du snack...<br /> Il y a une petite boutique en ville que j'adore, il y a toujours de très beaux bijoux fantaisie en vitrine mais bien au dessus de ma bourse...<br /> C'est dommage oui... mais tout cela ne vaut peut être pas une bonne crèpe au beurre salé !
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité