Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
8 mai 2010

Le premier Clair de l'aube.

J'ai travaillé au potager.

J'ai repiqué

6 pieds de tomates hybrides

1 pied de tomates grappes

1 pied de tomates cerises rouges

2 choux blancs

1 côte de bette

12 laitues

J'ai installé les bulbes d'oignons

et semé les haricots nains

J'avais entendu dans " côté jardin " sur la 5ème chaîne qui si on mettait des feuilles d'ortie au fond des trous avant d'y installer les replants de tomate on luttait efficacement contre la rouille et le mildiou.

Je portais des gants de jardinage et j'ai arraché à pleine mains des branches d'ortie.

J'ai réussi à tout mettre en place malgré les élancements.

Ce soir, j'ai les doigts gros comme des carottes. J'ai mis de la Biafine. Urticaire, oedème cutané...? 

Forcement ; je suis d'humeur : Mouillette

Je ne peux pas tenir un livre ouvert...

J'écoute TéTé.

" Un mélange folk/soul bien à lui avec cette fois-ci une empreinte Bluesy ainsi qu'une touche de Country"

ça change !!

001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il parait que ça fait circuler le sang :)
M
un petit signe ...
E
Pour les piqures d'orties il faut après avoir<br /> été piqué se frotter avec 3 sortes de feuilles<br /> de ton jardin, peu importe mais le Millepertuis est<br /> très bon, c'est pareil pour les fourmis.bises.
L
tu as souffert certe mais ton potager sera bien joli, j'en suis certaine... prends soin de tes mimines ! belle semaine, biz
M
ben t'as dr^0lement bien travaillé...repos obligatoire maintenant !
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité