Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
18 mai 2010

Oh pardon tu dormais

Je me sens tellement lasse.

Je me suis mise en colère contre l'attitude de l'Ado... J'ai babillé pendant des minutes sans qu'il ne dise un mot. Puis il a claqué la porte de sa chambre. Je lui ai retiré l'ordinateur. ça n'a pas eu l'air de l'affecté. Il s'est couché et a dormi... Il est retenu demain après midi au lycée. Ce soir le jeune homme est d'humeur agréable. Il m'a parlé, je l'ai trouvé presque bavard, lui, qui d'ordinaire ne dit pas plus de deux phrases de suite, il joué avec PetiteBulle qui est ravie...

Je me sens fatiguée.

De gros dossiers à prendre en charge au boulot... des enjeux financiers qui nous dépassent.

J'ai repris contact avec mon amie Sophie. Elle a quitté la région après une séparation difficile. Je ne l'ai su qu'après son départ.

Je trouve que parfois les gens mettent une énergie folle à  créer des lien sur Facebo*k avec des personnes perdues de vue au lieu de soigner les liens présents.

Je suis passée par envie chez ma copine Cat*. Nous avons pris un thé à la menthe ensemble à la manière malienne. Cat* est amoureuse.

J'avais envie de dire bonjour à Ehaa mais elle était au jardin.

Jeudi soir on se fait une terrasse avec les copines pour fêter Çà et Çà !!! (je mettrais les liens apère canalbugge!!!)

Je suis fatiguée.

Puis cette fin de semaine j'irai me reposer chez Fraise.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu viens aussi te reposer chez moi ce weekend Julay ???? ;-)
J
J'aurai pu écrire ton post... Ado récalcitrant en moins... <br /> Repose toi bien... ;)
C
je crois, l'aventurier... ??!!
E
Oui Champagne tu as tout à fait raison. Je vais attendre le retour de l'aventurier. Bises.
C
Cette année je n'ai pas voulu attendre pour la pause... je serai en congés tout début Juillet... trop cool...<br /> <br /> @Ehaa!!!<br /> Passe une annonce sur ton blog, lol<br /> " Dame âgée cherche bloggeurs sympa pour atelier peinture en hauteur... Sujet au vertige s'abstenir"<br /> Qu'est ce que tu en penses?
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité