Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
6 mai 2010

Et maintenant que vais-je faire

auventUne de mes collègues fêtait son départ à la retraite aujourd'hui.

Nous avons passé un moment avec elle autour d'un verre et de quelques souvenirs.

Tellement d'années à travailler ensemble sans se rendre compte que le temps passe.

Au début elle manquera un peu, puis on pensera à elle à certains moments et petits à petits nous la laisserons libre de vivre sa nouvelle vie...

C'est chouette...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le temps est en perpétuel mouvement... Il passe très vite... A peine avons nous commencé à travailler... que nous nous retrouvons à l'âge de la retraite ! Elle ne s'ennuiera pas, il y a tellement de choses à faire ! Des occupations que nous n'avons pas le temps de faire quand nous sommes en pleine activité professionnelle.<br /> Merci pour le commentaire laissé sur mon blog et à très bientôt.<br /> Bises.<br /> Binchy.
K
le départ vers le néant !<br /> j'exagère...
L
c'est toujours un peu tristoune de quitter une collègue... mais elle va à présent se consacer à d'autres choses et vos relations seront différentes... belle journée, biz
E
Des petits deuils chaque jour dans notre vie, bonne journée, bises.
F
Espérons qu'elle sache profiter à fond de sa retraite...j'avais peur de ce moment charnière pour mes parents et...je crois que finalement ils n'ont jamais autant profité de la vie !
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité