Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
22 avril 2010

Sauront t'aimer mieux que nous puisque l'on ne peut t'aimer plus

Mon amie Kat se marie bientôt (utiliser du présent simple  pour parler du futur... une habitude française qui rend fou mon english teacher)...

Kat, la 'taine (déja ) pétillante a enfin trouver celui avec qui elle veut de tout son coeur partager ses couleurs.

Kat, capable de m'envoyer un message intranet en priorité haut pour me dire " le café est coulé !!!"

Kat a les yeux émeraude. Je les connais bien, ils sont capables de prendre des nuances insoupçonnées de vert et de gris.

Kat will be married... et veut à tout prix que je lui montre ma liste. Celle que j'ai écrit sur elle... "Tu en as une j'en suis sure...."

Elle fait partie du cercle des femmes que j'aime. Comme Coco avant Chanel en ce moment sur Canal +

Ce matin c'est avec cette chanson que j'ai pensé à elle... Cette année encore la pivoine rouge semble pleine de promesses...

023

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances LaBourgeoise... C'est vrai qu'on s'aime bien toutes les deux !<br /> <br /> Riz, confettis ... et tout le tralala qui va avec !!!<br /> <br /> Bien sur que je serai de la noce Ehaa... avec ma liste dans la poche... enfin si ta tenue en a une.
E
Moi aussi, tu est invitée au mariage? bises.
F
Ben moi je dis...tous mes voeux de bonheur à ton amie Kat...(lancer de confettis !!!)
L
j'aime beaucoup la teneur de ce texte, plein de tendresse... et oui ta pivoine va être superbe !! belle après midi, biz
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité