Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
16 octobre 2009

Mais d'aventures en aventures...

Vendredi soir, déja.

Mon sac de toile et moi sommes retournés au boulot!!!

Il a gelé ces derniers matins.

J'ai roulé trop vite. Flash !!!

J'ai appris à dire l'heure en anglais.

J'ai aimé écouter cette chanson de Lama.

J'ai mis le 15000 ème commentaire sur le blog de Ehaa.

Il y a toujours tellement de choses que je trouve dommage...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Zut le flash!<br /> Bon week-end cocone bien ;)
K
c'est dommage d'être la 15000ième chez ehaa ?<br /> too bad... ;)
C
J'aime bien apprendre la langue anglais pour ses sonorités et puis on s'amuse bien le jeudi soir!!!<br /> <br /> Yes for English and songs NoNo...<br /> Have a nice Week end with yours!<br /> <br /> Week end pluvieux donc forcement heureux... enfin c'est ce qu'on dit!!!
L
mince alors pour le flash.... doux week end de repos, biz
N
Bisous pour un bon WE sans travail, sans gelées, sans flash but with english and songs! ;-)
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité