Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
4 mai 2010

Une femme de ménage

Non, Ne partez pas...

C'est bien mon petit bazar ; mais je promets de ranger... Bientôt... avant le 7 mai 2010 pour faire plaisir à Libellul...

010

Cette fois, si je gagne cela me serait drôlement utile car je n'ai plus de place pour mettre l'ordre...

J'ai lu : Une femme de Ménage de C. OSTER ensuite adapté pour le cinéma par Berri avec Bacri.

J'écoute : Inter parler

Je suis d'humeur : Luxuriante

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh ben, ça va! Tu verrai chez moi!!
N
A. Jaoui peut-être?
C
Il est tout tout petit ton bazar !!!<br /> C'est vraiment tout ou bien tu n'oses pas nous dévoiler le reste ?
C
En fait NoNo... je ne range pas car je n'ai pas de place !!! Tu comprends qu'il me faille absolument ses sac de rangement sous vide de Libelul...<br /> <br /> Je vois, Libelul que cet homme est un as dans l'art du camoufflage... C'est une idée à retenir si je ne gagne pas chez toi ! :-)<br /> <br /> Moi, aussi Ehaa. j'aime beaucoup le jeu de Bacri. je crois que j'ai tout vu de lui et j'aime aussi avec son actrice fétiche dont le nom m'échappe là, juste à l'instant...
E
J'adore Bacri, bises; c'est vrai pour le tableau.
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité