Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
4 mai 2010

Lady Gaga

Aie...

J'avais prévu un déjeuner terrasse au soleil avec une copine.

Midi, midi quinze... Place de la révolution... On se l'était dit.

J'y serai mais je crois bien que le soleil nous joue un mauvais tour.

Sinon... Les choses qui me faisaient rire hier encore m'agacent profondément...

"Relativise" me dit Fraise. J'essaie mais c'est difficile.

A la matinale sur Canal+ ce matin... La chroniqueuse de conclure " Pour être soi il faut être deux ". Tient donc !!

Je me demande comment je serais si j'étais Lady Gaga ... Soupire

Publicité
Publicité
Commentaires
K
alors moi je ne suis pas du tout d'accord avec la phrase ! s'il faut être 2 pour être soi... 2 dans ta tête ? 2 dans la vie ?<br /> tu peux être lady gaga, il suffit de mettre une perruque blonde ! :)
E
Je vais vous faire un aveu, je ne sais pas qui est lady gaga, jamais entendu parler.
S
Lady Gaga, trop connue... personnalité de je sais plus quoi l'année le mois qui influence le plus le monde chez pas quoi enfin moi j'aime pas sa tête
F
Ben heu..si tu étais Lady Gaga déjà tu serais blonde !! :p Puis heu tu ferais la couverture des magazines pour ados et même que tu ferais chanteuse comme métier...hummm ...(yeux roulants évidemment !)
L
Lady Gaga ne me tente pas trop non plus.... et c'est vrai que le temps est très maussade... mais il faut garder le moral !!! biz et belle soirée
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité