Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
3 mai 2010

Sur la tête de ma mère

Il y a quelques jours, je vous proposais de suivre les aventures d'un petit oiseau de toutes les couleurs... sur un air de Bécaud !!! Vous y êtes ?

Voila que le petit oiseau de toutes les couleurs m'a gentiment emmené ici

Je suis toute fière de mon trophée. Je remercie la plus fidèle parmi mes fans lol !!!

Ce joli petit cadeau est pour toi !!! ...message subliminale...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un grand cerf regardait par la fenêtre :) Tu m'entends je chante là ... <br /> Tes écrits récompensés c'est super ! <br /> bises et bravo
S
félicitations !!!
F
N'oublie-pas que je suis super fan de toi hein moi aussi !! :p
L
cool... cela fait du bien de gagner aussi ! biz biz
E
C'était quoi? un jeu, bonne journée, bises.
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité