Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
25 juillet 2010

BAL en plein coeur

Le Summertime de ce dimanche sera épistolaire.
En regardant cette photo de BAL on peut imaginer une histoire, deviner des scènes de la vie quotidienne.
Dans cette maison on doit aimer recevoir du courrier... Il y a l'ami lointain qui écrit et celle qui attend , il y a des petits messages au dos de l'enveloppe " vite petit facteur presse le pas l'amitié n'attend pas ".
Elle aime cueillir des fleurs sauvages et avoir du bois toujours à portée de mains...Elle n'a pas le temps de balayer devant sa porte.

Ça et toutes ces choses qui ne se disent pas mais qui m'ont inspirées ce Summertime pour Le Mulot.
Des histoires de vies et des destins qu'une lettre, jamais arrivée ou arrivée bien trop, aura chamboulée.
Comme celle de Jean de Florette et de sa fille Manon des sources.

summertimedef

Bal Bretonne et femme en bleu lisant une lettre de J.Vermerr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais t'es trop forte !!!! J'adore !
P
et dire que le courrier se perd de nos jours... on lui préfère les "courriels" plus anonymes sans histoires de facteur.<br /> curieuse cette boîte aux lettres bleue coincée en deux volets ?<br /> ton parallèle me plait bien, tout en poésie.
B
ton summer time me fait sourire, jolie idée.<br /> Je me demande si quelqu'un écrit encore au dos des enveloppes ces petits messages...<br /> Je me dis qu'il est loin le temps où j'écrivais ces petits mots!
F
Je parie même que la dame guette le facteur derrière ses petits rideaux blancs !!
L
oh c'est beau, ton texte, ta photo, cette toile... beaucoup d'émotions dans tout cela... belle soirée, biz
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité