Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
14 avril 2010

Arraches-toi de là t'es pas de ma bande...

DSC_0172

Depuis quelques semaines ; je calcule... mal !

Alors je dois me soustraire quelques heures au plaisir de votre compagnie...

De petits messages additionnés les uns aux autres ne tiendront compagnie...

S'il vous plait ; Multipliez les marques d'affection à votre dévouée Fraise...

Sincerely  Yours

See you soon !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah mais ça y est, j'ai compris... il m'en faut du temps pour percuter !...<br /> bon courage à Champ...<br /> bisous !
M
j'avais pas tout compris ... <br /> bISES
F
Yes, see you soon ! I'm waiting for you !
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité