Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
8 septembre 2009

Autour des lacs c'est pour les vivants...

mer

Sauf que là pas de lacs mais la mer…

Et de drôles de petits cailloux qui semblent narguer l'océan…

Pas d'enfer mais…un petit coin de paradis…

Ce n'est pas le Connemara …même si ...ici aussi

Des nuages noirs

Qui viennent du nord

Colorent la terre,

Les lacs, les rivières  le ciel et l'océan...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sur les chemins de randonnées, ces petits tas de pierres s'appellent des "cairns" ou "montjoie".<br /> <br /> Je viens d'aller sur wikipédia regarder ce qu'ils en disaient : pour baliser un sentier, marquer un repère, indiquer un passage, repérer un sommet (ce que je savais déjà) mais aussi marquer un site funéraire ou célébrer les morts(je l'ignorais)...<br /> <br /> Bref, c'est intéressant, enfin je trouve! Land Art or not?? Surtout avec le tyitre que tu as mis!!! ;-)))<br /> <br /> Des Bisous les filles
M
l'idée de la Bourgeosie lorsque je trouve (plutôt en montagne pour moi des petits tas de pierre j'imagine enfin j'essaie une petite histoire derrière... <br /> Champ y voit une liste c'est un art quelle pratique si bien . <br /> bisous <br /> besitos
L
dis donc... tu ne serais pas passée près du terrier toi ???<br /> bise iodées<br /> <br /> la marmotte
F
labourgeoise > ici ce sont plutôt les gens qui s'amusent à faire ce que l'on pourrait appeler du "land art" (là je case un mot en anglais pour Champ' )<br /> <br /> val > oui !! c'est super beau là-bas...côté pile comme côté face !<br /> <br /> champ' > oh oui tiens ! je t'emmènerai un jour là-bas faire ta petite liste de pierre...19
C
ses petits tas... C'est comme des listes de pierres!!!!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité