Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
9 avril 2010

Le cauchemar(d) de Fraise...

(Le cauchemard de Fraise)

BRR


Cette photo n'a rien à voir avec le récit qui va suivre sauf que je la trouve ben heu….cauchemardesque quoi !


 

( Juste comme ça parce que l'on est entre nous, j'ai découvert il y a peu que, à "cauchemar" , on ne mettait pas de "d" à la fin alors que si l'on cherche un mot de la même famille on dit cauchemarDesque…l'orthographe française est vraiment biscornue hein …non ? Et moi ben…ça me laisse perplexe…pas vous ?)

 

 

Bon, pour revenir à l'essence même de cette note, figurez-vous que cette nuit j'ai "rêvé" que mon appareil photo ne voulait pas photographier…j'appuyais sur le déclencheur mais …RIEN…pas le moindre son du doux  "clic clac" du miroir qui s'ouvre et se referme à l'horizon !

 

Inutile de vous dire que c'est toute angoissée que je me suis levée…

 

Et mon premier geste du matin (avant même la douche …!!!) a été de me saisir de l'objet de mon cauchemard  (j'ai du mal à enlever le "d" :-s ) et de l'essayer….

 

Et vous savez quoi ???? Ben (oh surprise!) ça marchait !

 

Sinon, je voulais aussi vous souhaiter un bon weekend tout ensoleillé !

 

Voilà….C'était votre dévouée Fraise...comme ça ...juste histoire de faire causette ...

 

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui ça c'est un horrible cauchemar !!!!!!
C
un cauchemar que je ne te souhaite pas même en rêve !!!<br /> Un appareil qui refuse de fair e clic clap... ca doit avoir une signification... Moi je crois que mon pire cauchemard serait de rêver qu'il ne me reste plus de champagne dans ma reserve !!!!
E
C'est très gentils pour le dimanche, quand au rêve c'est souvent que cela m'arrive et je vais voir aussi. Bon dimanche, bises ensoleillées.
M
Comme je comprends ... Oui c'est cauchemarDesque ! Je crois que j'aurai aussi mis un D hihi merci Dame Maitresse BESITOS
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité