Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
2 février 2010

Grains d'Or et collier chou

PetiteBulle va avoir dix ans pourtant Hier encore elle était si petite.

Ma fille a quelque chose de spécial, je suis heureuse quand je devine l'adulte qu'un jour elle sera.

Elle a décidé, pour le carnaval de l'école, de se déguiser en Chiquita des îles. Émue, J'ai préparé la " Cotonnade",   cette robe en madras et les jupons en dentelles blanches. Dépoussiéré la coiffe amidonnée.

J'ai cherché dans la boite à bijoux le collier chou et les grains d'or.  Des gestes du passé qui se mélangent à ceux du présent. Je connais déja tout ce qu'elle découvre.

Il manque le carré en satin rouge ou jaune.

Un morceau de charbon de bois et une allumette pour lui dessiner une mouche dans une coin, sur son beau petit visage, une discrète ou une coquette comme il lui plaira.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle va être toute mimi. bisous
F
Au bl, au bla masqué oh hé oh hé...lalalalalalalalala
E
C'est déja le carnaval? moi je suis enfermé avec toute cette neige, allez courage le printemps reviendra, elle ve ^étre belle ta petite fille<br /> avec ce costume du soleil, bises.
L
tes mots sont tendres... et Petite Bulle sera la plus belle j'en suis aussi convaincue... biz
N
C'est toujours beau ce que tu écris!<br /> Elle va être encore plus belle, c'est certain!<br /> J'vous embrasse!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité