Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
1 février 2010

J'irai m'assoir sur le trottoir d'à côté

Je suis à peine remise de ma Journée de  handball de dimanche.

Mon dieu que la victoire est belle ! A en oublier que deux heures plus tôt l'équipe de l'Ado perdait d'un but.

Lundi tempête de neige et froid polaire. Je me badigeonne de crème riche et je pense aux côtes sableuses de mon pays lointain.

J'ai entrepris quelques travaux de couture. Je m'arrache les cheveux.

duo

Après j'irai m'asseoir sur le trottoir d'à côté... dans un ultra moderne solitude, parfois ça se passe comme cà... malgrè la foule sentimentale.

Ce soir, Mon ami Alain me tient compagnie...

Chut... Il me parle de parachutte doré ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et je crois sont aux anges, tellement occupés à suivre le va et vient des écoliers...
F
ils doivent avoir des fourmis dans les jambes a ne pas bouger comme ça !!!!<br /> Bonne soiree<br /> Flora
M
pour une fois c'est un bonsoir :) <br /> bises
F
C'est dingue votre ami commun est passé chez moi aussi !!! ;-)
N
Samedi soir, j'ai regardé Echappées Belles sur ton pays lointain... ;-)<br /> J'ai forcément pensé à vous avec la victoire des bleus et ton (enfin mon mais bon... je te le prête) ami est passé par ici aussi!<br /> Bisous !
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité