Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
6 janvier 2010

La chanson du joli feu de bois...

Janvier 2010. Et je sens déjà que cette année va être loooonnnguueee….

Pourquoi ? me dire-vous…2010 sera comme 2009 et toutes les années qui lui ont précédé : 12 mois …365 ou 366 jours…

Sauf que là elle ne commence pas super super pour moi cette nouvelle année…et vous savez bien que le temps peut paraître plus long quand tout ne va pas comme vous voulez…

En fait, ce n'est pas que tout va de travers non plus hein…mais heu…par exemple l'autre nuit il y a eu le feu dans mon immeuble …je vous fais grâce des détails mais pour résumer, j'ai eu la trouille de ma vie. Enfin bon, comme quelqu'un m'a dit un jour que je suis une "winneuse" , ce que je me dis là maintenant en vous écrivant, c'est que je vais prendre cela comme un signe positif : cette année, je flambe ! (si ma carte bleue me le permet…et pour le coup, c'est pas gagné !)

…/…

Sinon là en vous écrivant j'écoute les infos…le sujet du jour est la neige…il fait donc froid en hiver désormais…et…ben... je me demande si c'est normal ou pas finalement…ils vont finir par me mettre le doute les journalistes !

Bon ben voilà hein…je ne vous retarde pas plus longtemps pour ce soir….

 

;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui ça fait très peur un incendie, mais surement<br /> que l'année sera meilleur, ça peux pas être pire<br /> que celle là avec la crise, la grippe etc.Je t'embrasse.( Pour la neige s'il n'y avait pas<br /> de journalistes est ce qu'il y en auraut?.
F
Moi aussi je pense que j'aurai eu tres peur !!!!<br /> courage ;)<br /> bonne journee
M
ma petite Fraise dis toi voilà le truc " pas bien de l'année" a eu la bonne idée de se mettre au début le reste sera beau, bon ,doux... <br /> besitos
L
et quelqu'un devra payer pour pour les réparations... j'espère que votre magicien est riche!
F
Atelier Océane > Dis lui de venir vite hein !! ;-)<br /> <br /> Champ" > Tu veux que je te la chante ???
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité