Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
22 décembre 2009

Sur les bords au milieu

Fraise est en Bretagne... Je vous le promets!! Si, ici, elle intervient de temps en temps c'est  à cause de son nouvel amour... Toujours et fidèlement il la maintient en contact. Il est tout plein d'applications.

Elle a aussi un tout nouveau Apéhenne... alors je peux aussi prendre des photos...

Comme celle-ci :
rido

J'ai presque terminée la confection des rideaux...
I'm so Happy!!!  mais flûte :-( pas de cours d'anglais demain ...

J'ai aussi fait la connaissance de mon invitée de Noël !!!
Je vous en parlerai bientôt, si vous le souhaitez bien entendu.

Pour l'instant je vous souhaite une soirée agréable!

J'irai voir : Le père de mes enfants
J'écoute : mon ami Alain, il veut que je me taise et que je rame...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa ce tissu :)!
E
Le tissu est très joli, bonne continuation, bises.
M
Tu avais si bien commencé que je suis certaine tu résultat ... <br /> Je t'embrasse chère Champ pour une belle journée continue bien tes préparatifs profite de ce temps en famille et oui raconte nous vite ... <br /> A vite <br /> bises
L
Une invitée de Noël... tu m'intrigues!<br /> Les rideaux sont finis... and what about your Christmas presents (et bien oui, il faut bien faire des carnets de vacances :p)?<br /> <br /> Bises et bonne nuit
F
Oui... Sauf que mon nouvel ami n'a pas d'application pour tout ! En fait il manque de chaleur... On a beau dire, on a beau faire, la machine ne remplacera jamais l'homme ! Une invitée de Noel ... Comme le veut la tradition ...
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité