Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
7 décembre 2009

Je te paierais me dit-elle

Foi de collègues ; intérêts et principal !!!!
Et me voila toute embarrassée. Non que je n'ai véritablement besoin d'argent, de toutes façons je ne saurais pas le garder.

Pas plus que je n'ai su garder ma langue.

J'ai du malencontreusement, en prenant une tasse de café, le matin au boulot, dire que j'avais une nouvelle machine à coudre. Une petite merveille. Elle coût coud toute seule... aussi
Elle, a admiré le petit protège agenda que je me suis confectionnée pour donner un air chose à mon planning 2010..
Elle me dit, sur le ton de la confidence : Je suis sur que tu pourras le faire... voila le temps froid venu... les jours se mêlent aux nuits. Elle cria tant et si bien famine et j'acceptai de lui confectionner des petits rideaux pour ses petites fenêtres.

Depuis, je mesure, j'épingle, je surfile et je serre les dents... Du si beau tissus. Je stresse ne m'en déplaise!!!!

J'espère que le résultat lui plaira et qu'elle en sera forte aise.

Mais je jure, quoiqu'un peu tard... Que l'on ne m'y reprendra plus ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J' ai fait la même chose pour kee, une housse de de<br /> divan, je pense que c'est la dernière fois et je<br /> ne sais pas encore si elle va. Tu nous montreras<br /> un jour? bises.
K
bon courage...
A
le beau tissu... C'est toi qui l'as dit, et puis, un jour, tu nous montreras tout cela quand tu pourras faire des photos :)!
A
ton billet est joliment tourné :)! je trouve ça super que tu piques et couses à la machine en plus pour quelqu'un d'autre ! et ce sera très chouette j'en suis sûre, dans un si beau tissu :)!
N
Hi hi hi excuse-moi mais cela m'amuse! ;-)<br /> D'autant plus que ça m'ait déjà arrivé! Stess et timing serré ont fait le reste! Courage!!!<br /> Des Bisous
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité