Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
21 décembre 2009

Comme l'on doit aimer quand on aime vraiment

Photo0438

PetiteBulle est la princesse des mots doux... Elle en écrit en toutes occasions...
Elle sait déjà lire mais commet encore beaucoup d'erreurs d'orthographe...
Elle aime les livres... Chacune de ses lectures est toute une histoire.

Son nouvel ami, Natanaël a bientôt 7 ans...
Vous devriez le rencontrer !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'ai pas la chance d'avoir de si jolis petits mots de ma fille, en même temps, ce serait très étonnant! ;-)) Mais ça viendra sûrement! <br /> Tu partages les lectures de Petite Bulle? J'aime bien moi quelques fois...<br /> Vous embrasse toutes deux ainsi que grand ado d'homme! ;-)
L
x bien sûr ;-)
L
de bien jolis mots dou de Petite Bulle ..... et je vous adresse tous mes voeux pour ces fêtes de fin d'année.... à bientôt en 2010 !!!! biz aux enfants, à toi Champ et à notre Chère Fraise bretonne....
F
Ça me fait sourire parce que j'étais moi aussi la championne des petits mots quand j'étais enfant ...
M
J'ai une jolie collection de mots doux de mes enfants et pour mon plus grand bonheur ils ont surtout elle :) a continuer j'adore ... <br /> Et j'ai encore hier eu le plaisir d'un brin de causette avec Petite Bulle sur msn et je confirme le plaisir , elle s'exprime joliment bien , avec humour et tendresse et puis pour "l'orthographe c'était plutôt pas mal hier :) Etait-ce un bon jour ou ne suis je pas capable de les voir ??? Le mystère reste entier mais le plaisir immense ... <br /> a bientôt Petite Bulle je t'embrasse , Champ'et Fraise également ! <br /> Et toutes
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité