Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
22 décembre 2009

Donne-moi des nouvelles de nous...

Je suis dans mon lit. Couchée après une journée familiale chaleureuse et intense... La maison est redevenue toute calme. Je n'ai pas sommeil et je n'aime pas ça parce que du coup je "pense" ...donc je suis diraient certains... Sauf que moi je pense à ce que je ne suis pas au terme de cette décennie. Je me revois déjà sur le Champ de Mars il y a déjà dix ans parmi des milliers d'autres personnes à sabrer le Champagne me demandant s'il y aurait un bug... Pour sûr ça a buggé oui ! Mais je crois que de toutes façons la panne était prévisible ! Puis d'abord pour tout vous dire, ce n'était pas du Champagne...mais un mousseux bas de gamme... ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'étais enceinte de PetiteBulle et j'avais une envie folle d'accoucher!!!<br /> J'avais une peur folle de l'an de grâce 2000, car petite, j'avais entendu dire qu'aucune "dispensation" n'avait dépassée 2000 ans. <br /> Et puis je rêvais d'un bugg bancaire qui ferait disparaitre intégralité de mes crédits immobiliers...<br /> Je me souviens aussi que le Champagne était bon!!!!
L
Nous étions entre le Trocadero et la Tour Eiffel à trinquer au champagne dans des petits pots de yaourt en verre (plus facile à glisser dans un sac à main de fille). Il faisait très froid et les petons de Miss Louve ont failli rester gelés sur place ...<br /> Ces 10 ans ont passé si viteeeeeeeeeeeeeeeee ......
C
Nono,<br /> j'ai bien cru que tu allais m'oublier... Je suis jalouseeeeeeeeeeee! lol!!!<br /> Bon Noel Breton, je suis sur que ca a une saveur spécial d'être en Bretagne à Noel!!!
N
Coucou Miss Fraise! J'ai lu ce post hier matin au réveil, et il m'a transporté une décennie en arrière... "Souvenirs souvenirs!" Ou alors "J'ai la mémoire qui flanche" ça dépend des moments! Mémoire sélective? Peut-être!! ^^ Va savoir!!!<br /> En tous les cas, j'ai beaucoup pensé à toi!<br /> Et je te souhaite tout tout plein de bonnes choses pour tout de suite, tout à l'heure et les dix prochaines années!<br /> T'embrasse fort! <br /> <br /> Dernier com ici pour moi, le prochain sera sûrement écrit du 56, amie bretonne! ;-)<br /> <br /> Alors J'embrasse aussi Dame Champ'!<br /> A bientôt les filles!!!!
P
Champ', mousseux, qu'importe après tout non?<br /> Pourvu que l'on fête bien entourés! Par contre, les fraises, pas d'espagne per favor!<br /> Joyeuses fêtes et bravo pour votre blog que je découvre
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité