Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
20 décembre 2008

Tourbillon de la vie

dcedf

Fraise et moi avons quelques fidèles visiteurs sur ce blog.

Nous avons aussi nos blogamis qui toujours sur nos pages laissent une trace, un sourire, une réponse à nos messages... Nous nous connaissons, nous reconnaissons

Depuis quelques jours, des internautes s'égarent ici. Déroutés par quelques moteurs de recherche.

Du champagne et des Fraise... Oui, c'est nous!

J'imagine, du moins j'essaie d'imaginer, leur surprise lorsque notre page s'affiche. Tans pis pour eux.

Mais à vous fidèles lecteurs, à vous qui nous connaissez un peu, je vais confier un... non deux secrets.

1-Jamais en cette saison, nous n'accompagnerons notre champagne de Fraise... Ce serait une faute de goût contre la nature.

2- A Noël nous préférons savourer le Champagne dans un flûte.  *"La flûte laisse admirer la trajectoire des bulles et concentre dans un espace étroit tous les arômes libérés lors de leur éclatement; prolongeant ainsi la sensation de fraîcheur et l'effervescence du Champagne".

*Petite confidence pour ceux qui ne reviendront plus ici par hasard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'elle est jolie cette chanson de Jeanne Moreau... elle est toute en mouvements et resume bien toutes ces fois ou la vie se charge de nous éloigner les uns des autres... mais lorsque les liens sont la on fini toujours pas se retrouver...<br /> merci de ta fidelite à ce blog, tu fais partie de celles qui ont egayées mon année 2008;
L
et bien moi je passe, je repasse, je reviens, je m'attarde, je contemple, je sourit, je cogite.... et J'AIME CA !!!!!!!!!!!!!! le tourbillon de la vie quoi et spécialement for you ce soir j'ai envie de chanter avant de partir sur les routes.... "On s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est perdus d'vue.. on s'est retrouvés, on s'est réchauffé... puis... " parceque celle-là je la connais et elle me fait de sacrées émotions chaque fois que je l'entends... et je ne bois du Champagne que dans des flûtes évidement ! bizz Mesdames et à bientôt en 2009 !!!
L
et bien moi je passe, je repasse, je reviens, je m'attarde, je contemple, je sourit, je cogite.... et J'AIME CA !!!!!!!!!!!!!! le tourbillon de la vie quoi et spécialement for you ce soir j'ai envie de chanter avant de partir sur les routes.... "On s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est perdus d'vue.. on s'est retrouvés, on s'est réchauffé... puis... " parceque celle-là je la connais et elle me fait de sacrées émotions chaque fois que je l'entends... et je ne bois du Champagne que dans des flûtes évidement ! bizz Mesdames et à bientôt en 2009 !!!
N
Suis-je toujours parmi les blogamies... moi qui ne laisse aucune trace... ni ici ni ailleurs...<br /> Je pense pourtant à vous très souvent mes Champagne et Fraise...<br /> Demain à 17hs, j'suis en vacances mais je file direct vers ma région natale...<br /> Alors il faudra attendre encore pour que les blogs soient à jour... Je ne m'en sors pas...<br /> Je vous fais cependant 1000 et 1 bisous!
C
je voulais juste dire que canalblog a enregistré pas mal de lien qui arrivent sur le blog en tapant "fraise avec champagne" Je crois que les égarés cherchent des recettes de chamapgne pour les fêtes...<br /> ils arrivent, regardent puis se sauvent...lol.
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité