Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
20 septembre 2009

Les bêtises...

J'ai tout mangé le chocolat
J'ai tout fumé les Craven A
Et comme t'étais toujours pas là
J'ai tout vidé le Rhum Coca...

Champ' est partie vendanger et moi je me sens toute seule ici d'un seul coup...
Alors cet aprèm, j'ai eu envie de...


Changer notre bannière...

tag


Pire : taguer un gros mot dessus...(hannnnnnn !!!! )

gros_mot

Et comme elle n'était toujours pas là j'ai tout vidé le rhum coca...l'idée de lui faire croire que je lui rendais les clés de notre co-location m'a même traversé l'esprit !!! ( Oui je sais c'est pas bien malin ça !!)

blague

Reviens Champ' avant que je ne perde définitivement le contrôle de moi même !!

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon dieu... que de bazare ici!!!<br /> Du coup je repars faire un tour, voir ailleurs ce que je trouve...
J
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> que dire d'autre ????
L
Champagne doit être revêniue à présent... tout va pouvoir revenir dans l'ordre ici... sacrée Fraise va, belle semaine à vous Mesdames, biz
L
Ah benh oui, il faut appeler à l'aide! Le mien est parti une semaine et je n'espérais plus son retour :)<br /> <br /> Accueille-le avec les bras grands ouverts: il sera sans doute bien fatigué :)<br /> <br /> Bonne soirée
N
Ah au fait, toujours pas trouvé de 45Tours des Beatles ; par contre celui des bétises en cherchant bien dans mes vieilles affaires..... ^^
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité