Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
20 décembre 2008

Zut alors !

(…toujours pas de titre de chanson…je n'en trouve vraiment pas qui collent au thème de Noël…)

pn

Il vient juste de passer devant ma fenêtre et il ne s'est même pas arrêté… :-(

Alors moi j'ai pas osé l'appeler parce que j'avais peur qu'il tombe…

Peut être qu'il m'a oubliée…ou alors il est fâché à cause de la note précédente parce que j'ai laissé entendre qu'il n'était plus tout jeune…heu…ou alors je ne mérite pas de cadeaux…. :-((

…/…

Je ne sais trop que penser mes blogamis…mais je nage en plein désespoir…

Bon week end à vous….

Your sincerely FraiseFruitPhoto

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je crois qu'il est un peu tôt, non?
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité