Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
18 décembre 2008

Comme je l'imagine

mission

C'est un court métrage de laine bouilli couleur cassis. Il m'a été offert accompagné d'un drôle de petit défi.

J'ai très envie d'une paire de chauffe poignet.... Tout beau tout doux pour faire ma belle. J'ai vu de très jolies paires aux marché de Noël de Besançon... Tout onéreux. Il y avait aussi d'autres paires... Tout pas à mon goût.

Mon défi... Confectionner une jolie paire de mitaine ou chauffe poignet (comme il me plaira) dans ce si joli petit bout de tissus.

Il faut que je me lance mais j'hésite...

Comme je l'imagine est le titre d'une chanson de Samson et le petit chien tout câliné appartient à PetiteBulle.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vite! vite! on veux voir...<br /> Bisouxxxxxx:)
F
...on n'hésite pas madame, on fonce !!!!! Et moi je peux te donner la date limite si tu veux....on va dire que le tout doit être opérationnel disons pour le...24 janvier !!!
P
Chouette!<br /> J'en avais cousues dans les manches d'un vieux pull que je n'arrivais pas à jeter. Il faut que je les ressorte...
L
c'est un super défi, je te soutiens mentalement en tout cas cette laine bouillie est bien jolie, allez tu vas y arriver ! bizz
M
c'est drôle un défi qui ressemble à cela ... <br /> <br /> Mitaine,Chapeau,écharpe mon coeur balance <br /> bisous si je me décide je te dis <br /> As tu une date limite pour ton ouvrage ??? <br /> BISOUS
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité